Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2012

Venise en janvier : le meilleur café de Venise

café de la marié, VeniseTorrefazione Marchi, situé Rio Tera San Leonardo dans le Cannaregio, à côté de "chez nous" !

Une institution à Venise, cette brûlerie qui fait également bar est un lieu incontournable pour déguster un bon café à Venise. La foule (et pas seulement de touriste !!!) qui s’y presse ne vous prouvera pas le contraire. Cette brûlerie de café ouverte en 1930 à Venise n’a pas beaucoup changé son décor et son ambiance. Vous serez accueilli par les effluves de café. Il est ensuite difficile de choisir face aux nombreuses variétés proposés mais également face aux nombreuses préparations proposées (je vous conseille le Veneziano avec du chocolat et de la mousse de lait, surtout si vous n’êtes pas trop amateur d’expresso). Il ne resta plus que deux brûleries à Venise et c’est la seule à être ouvert au public donc ne la manquez pas. La journée c’est plus calme mais entre midi et 14H et en fin d’après midi c’est plein. Torrefazione Marchi est situé Rio Tera San Leonardo dans le Cannaregio (nord de Venise)."

http://www.babeltrip.com/m/le-meilleur-cafe-et-la-meilleu...

On peut prendre un abonnement ! le prix d'un café tourne autour d'un euro quand on le prend debout. Dans cette boutique, on ne peut qu'être debout !271.JPG

132.JPGcafé, Venise

17:14 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.