Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Louer un appartement à Paris

Louer un appartement à Paris

Pour la semaine prochaine nous utilisons pour la première fois

http://www.citalys.com/fr/?lg=fr

Jusqu'à présent, le service semble très bien, nous vous en dirons plus une fois notre séjour terminé.

Nous tenons notre promesse. VoiciIMGP6978.JPGIMGP6979.JPG


Nous avons utilisé. Notre appartement était au 4e étage (attention ! non annoncé il me semble) rue J.J. Rousseau. Nous étions à 50 mètres de la Cour carrée du Louvre. EXTRA. Silencieux. Donne sur une cour intérieure (voir photo) IMGP7175.JPGUne chambre, une salle de bain, une cuisine. Télé (bof...) une machine à laver le linge (on n'est pas resté assez longtemps). Internet est annoncé. Mais nous ne savons comment on pouvait l'utiliser.

Une boulangerie est à deux pas. Une autre, meilleure, à 20 pas. Au dessous, si vous aimez la "cuisine" japonaise (mais pas du Sukiyaki et de Tempura ! . Etonnant cette mode : des sushis partout à Paris. Je m'inquiète pour la santé publique. Au Japon, il y a 30 ans, je n'en ai jamais mangé. Par contre des nouilles aux oeufs... aspirées bruyamment, ça c'est japonais !), il y a un restaurant.

La rue St-Honoré est à côté. Mais là aussi, les vendeurs de mets ont en grande partie disparu.

On prend la clé et on paye rue de Trévise. Cette rue donne sur la rue Lafayette. A côté, métro Cadet. Nous on a pris le bus de Montparnasse. Arrêt à Opéra et on a fini à pied.

On peut laisser ses bagages rue de Trévise, le jour du départ (on quitte l'appartement à midi) quand on veut. Le bureau est ouvert jusqu'à 20 heures.

Défaut qui devra être corrigé d'urgence : des convecteurs posés à même le sol. Un convecteur touchant les rideaux !!!


Nous reviendrons si besoin avec un tournevis et une perceuse ! L'accueil a été très sympathique.

Commentaires

  • La location d'un appartement à Paris peut être difficile,surtout lorsqu'il s'agit d'un bureau

Les commentaires sont fermés.